1ère Journée, 2 Mars 2017

Black Giraf 6-17 La Meute

1er match officiel après 1 an et demi de pose, même si nous avons pu enchainer les matchs amicaux à la hauteur d'un match par mois, rien ne vaut la véritable compétition.  Pas mal de changement dans l'équipe et de nombreuses nouvelles têtes pour cette année 2016-2017, avec un fort recrutement Upsien.
Nous nous  retrouvons à 6, pour cette rencontre qui s'annonce déjà décisive pour la suite du classement final puisque nous jouons l'une des équipes les plus faibles du groupe. Notre entame de match est satisfaisante, nous scorons même les premiers sur un tir de loin. Malheureusement, le physique et l'organisation mise en place ne seront pas à la hauteur de cette première mi-temps , nous encaisserons un sévère 8-1 à la pause sur les 15 dernières minutes, mais il nous en faut plus pour nous décourager. 

2ème mi-temps, nous optons donc pour un passage de 3-1, à 2-2. Les effets sont immédiats, nous marquerons tout de suite plus de buts, trois penaltys nous sont mêmes accordés, et tous mis au fond. Malheureusement, malgré que nous scorons 5 buts en 2ème, avec seulement 2 buteurs différents, nous prendons chers en défense, puisque sur les 20 tirs au mieux  de notre adversaire, notre JC des temps modernes étant sur la planète saturne ce soir là......, en prendra 17.......un réel exploit.....qui mettra à mal notre statistique défensive.

Nous finissons le match sur un score logique de 17 à 6 pour l'adversaire, dans un très bon climat avec ces derniers. La bonne nouvelle vient du fait qu'aucun joueur ne finit blessé enfin ;), et que personne n'a rien laché sur le terrain en seconde période  malgré beaucoup de joueurs dans le rouge physiquement, et avec un score de surcroît qui nous était bien défavorable.

La soirée se finira pour certains direct au lit....;) d'autres au restaurant, ainsi qu'au Tremplin, ou au 101 pour une soirée Transe. Next match jeudi 9mars 20h, 6places à prendre. Vous pouvez reprendre une activité normale.

Ps: merci à notre supportrice de choix invitée, pour son soutien inconditionnel ;).