3ème Journée, 28 Septembre 2017

Black Giraf 8-9 La Meute

Un derby hospitalier imprévu, prévenu seulement le mardi soir 22h, pour jouer jeudi, 2 jours plus tard....Pas grave, il en faut plus pour nous décourager. Tout le monde répondra présent en un éclair, même Antho du fin fond de l'Allier dans le pays de Pétain. 
Le match tiendra toutes ces promesses, notre entame de match bien qu'à 8 joueurs même si nous sommes mal positionnés nous permet tout de même de réaliser l'exploit  de mener 4-1.......au bout de 15 min. Les 10 dernières juste avant la pause nous seront fatales, mais nous restons menés de seuleument un but à la pause c'est à dire 6-5, ce qui est déjà une réelle performance pour notre part........
La 2ème mi-temps sera conforme au niveau des 2 équipes. A 5 minutes du terme de la rencontre, nous revenons à une longueur seulement; malgré tous nos efforts, le score restera inchangé, et se finira par une cruelle défaite de 9-8 logique. Les 8 guerriers auront donc répondu présents. La soirée se continuera par une Girafe gentillement offerte par le papa à l'Ukrainien. La soirée se poursuivra finalement tambour battant au Kerry's pour 3 d'entre nous avec quelques belles rencontres....;). Next match dans 2 semaines, car nous serons exempts.

Ps: un grand merci une nouvelle fois à la présence du girl power Powline et notre Bill des temps modernes, pour qui le soccer n'a plus de secret dorénavant.