7ème Journée, 4 Mai 2017

Black Giraf  7-11  La Meute

Welcome for the new derby hospitalier. Team au complet, avec l'arrivée d'un petit nouveau dans l'équipe "Hulk" pour les intimes....

Notre début de match est bien étrange, faute, et déjà 2 penalties pour "Lyon".....notamment pardon pour La Meute....En effet, comme cela s'était passé au match aller, on a à faire à de vrais danseuses....(sauf un qui se reconnaitra, dit "La Tang") avec des notes de patinage artistique frisant le 10 sur 10. On finit la pause sur un score très sévère de 7-2 pour l'adversaire. Là, on se dit, on va prendre 20-5 si cela continue. 

La mi-temps nous permet d'effectuer un changement tactique majeur : on passe d'un 2-2 à un 3-1 pour limiter la casse, et ceci va payer dès le début de la 2ème période. Nous recollons dangereusement au score. Et puis, de nouveau penalty pour "Lyon", non pardon pour La Meute....A 10 minutes de la fin, on se met même à y croire 4-7, puis penalty pour "Lyon". Après un harcèlement régulier de ma part, et d'une de nos nombreuses fidèles supportrices auprès de notre arbitre Qatari, nous obtiendrons enfin 2 penalties, tous transformés ramenant le score à 6-9, on se dit que le match nul est plus très loin. Et puis penalty pour "Lyon" ;), histoire de pas changer, mais cette fois-ci, notre mythique goalkeeper sortira les dents pour arrêter le tir de notre "Florian Maurice des temps modernes" tant aimé. Nous finirons par un score logique de 11-7 finalement pour l'adversaire. Nous remportons même cette 2ème manche. Nous payons cash notre 1ère mi-temps malheureusement, nous pouvons être fier de notre 2ème période, où nous n'avons pas sombré.

Après une nlle douche froide pour le 7 d'or, seuls les présents savent, c'est l'heure du Kerry's pour toute la troupe. Next match Jeudi  prochain à ....... On prend les mêmes et on recommence.

Ps : un grand merci à notre girl power  au nombre de 4, à ma poto turque bien présente, à mon témoin, de leur passage. En noir et contre tous.