9ème Journée, 5 Mai 2014

LA PHALANGE12 - 10BLACK GIRAF

Une défaite dans les derniers instants, une défaite qui fait mal, une défaite qui ne se digère pas, mais une défaite au combien honorable.

Nous nous retrouvons comme à l'accoutumé, à 6. Equipe au  complet, avec un goalkeeper, 3 défenseurs impériaux, et 2 attaquants. On se dit que cela va bien commencer. On sait qu'on est en constante progression depuis la nouvelle année, et on sait aussi qu'on joue les premiers ce soir....

La rencontre démarre plutôt mal pour nous, nous encaissons 3-0 d'entrée de game, même si nous faisons bonne figure. Puis la machine BGF se lance, et pendant les 20 dernières minutes de cette 1ère mi-temps, nous atteignons la perfection de jeu, et nous finissons à la pose avec un score remarquable en notre faveur de 7-5, ce qui a le don de faire péter quelque peu les plombs à nos adversaires. La 2ème mi-temps est tout aussi exceptionnelle de notre part, nous encaissons quasiment aucun but, avec une défense de feu. Nous en marquons 3 de nouveau même, dont 2 sur pénaltys. Sur le dernier changement, nous menons 10-7 à 5 minutes de la fin...On se dit que la victoire est pour nous. Nous encaissons un terrible 5-0 en 5 minutes, avec des attaques de leurs côtés de toute part. La fin du match est sifflé sur un 12-10 en leur faveur. La déception est immense tant nous avons excellent sur 50 minutes. Nous pouvons retenir au moins une chose: nous pouvons être fier de notre match, nous effectuons notre meilleur match de la saison. Il y a 6 mois, nous prenions 50-5 contre ses mêmes équipes. Dorénavant, nous rivalisons avec le premier de ce championnat de Première League. Ne lachons rien. Forza BGF.