3ème Journée, 27 Septembre 2018

Black Giraf 7-9 Banque des Batards

Match retour déjà contre la Banque Nuger, qui n'en porte que le nom. La décision avait été prise de refuser aucun joueur sur ce game. Nous nous retrouvons du coup à 9 joueurs, avec un roulement de 4joueurs par 4joueurs toutes les 5min qui ne satisfera pas grand monde, et qui nous déservira sur le plan du résultat. A noter le retour tant attendu d'Antho ayant brillamment  obtenu son diplôme, félicitation à lui. 

Les faits de match à retenir seront qu'en première période, un des écervelés dans face tentera de casser la jambe de Moubarak, ce qui lui vaudra une mise à l'amende directe, mais une probable perte de fair play de points pour les 2 équipes.

 Le summum sera atteint  à 5min de la fin du terme de la rencontre où un des joueurs d'en face dont le QI ne dépasse pas celle d'une huître, arrivera à mettre un coup de coude volontaire pleine tête, ce qui me vaudra une sortie express des terrains, un bref passage aux urgences, avec un belle oeil "au beurre noir", et une convocation début de semaine prochaine, pour radio face nez+plancher de l'orbitre+consult ophtalmo. Il a de la chance qu'on ne les rejouera pas, sinon, il aurait déjà pu prévoir sa civière sur place. Next match jeudi 4 octobre à 20h, avec à coup sur, seulement 7 places de dispo, et pas une de plus cette fois. 



Ps: merci pour certains qui n'ont pas encore réglé leur droit financier ;), à bien y penser pour les prochains match.