6ème Journée, 13 Avril 2017

Banque Nuger 7-9 Black Giraf

"Le match pour les nuls", temps redouté est arrivé. Nous jouons l'une des team les plus faibles. De nombreux absents dans nos rangs, nous réussissons tant bien que mal à composer notre 7 de départ simplement la veille au soir. Ce match sera vraiment étrange, nous finissons la pause à 4-2 pour l'adversaire, nous avons énormement de mal à nous trouver dans les passes, par rapport au match précèdent où tout glissait comme sur des roulettes.
La 2ème mi-temps verra notre team égaliser à 4-4, puis prendre l'avantage à 6-4. Plus aucun but ne sera marqué par l'équipe d'en face à l'exception de 2 pénalties "bidon" en leur faveur. Nous obterons jusqu'à la fin du match pour un mode de jeu THE catenaccio. Le jeu produit sera dégueulasse, nous jouerons le temps, et l'antijeu. Une dernière frayeur à 5 min de la fin où l'équipe adversaire recolle à 9-7 sur une faute grossière qui aura le don de m'exister quelque peu. La fin du match est sifflée prématurement semble t'il, l'arbitre voulait t'il prendre l'apéro plus rapidement!!! sachant que nous avons débuté le match déjà avec près de 15 min de retard...on ne saura jamais pourquoi.... comme pour les quenelles contre les turcs.
Nous pouvons remercier  sincèrement les banquiers s'étant présentés sans remplaçant, et sans gardien. Nous finissons sur un score de 9-7, avec 4 buteurs différents, sans que j'en mette cette fois-ci....une vraie anomalie ce match, où tout le monde se sera mis minable pour obtenir la FIRST Victory du groupe BGF. Plus c'est long, plus c'est bon.... Nous finirons la soirée à mon QG, avec cocktails, pizzas, et une photo qui fera couler beaucoup d'encre.... seuls les présents savent. Next game dans 3 semaines.

Ps: un nouveau merci à notre girl power P...et C....et congratulations à notre nouveau AS.........

BLACK GIRAF RE BORN