Black Giraf Wanted


Hola chicos, saison de soccer is back....or not ;).Voilà la situation à ce jour pour que tout le monde soit bien au courant. 
Nous faisons face à une situation ubuesque. Notre équipe Black Giraf est réinscrite depuis le mois de juillet 2015, pour la prochaine league de mi septembre à fin Décembre 2015 pour la Première League B. Là encore tout va bien. Mais, nous devons faire face à 3 problèmes. 
1)Le premier étant le suivant: 
-nous avons tjs pas eu de réunion annuelle, sur l'exercice 2014-2015, statuant le budget financier des associations sportives de notre hôpital, ce qui devait se faire en juillet dernier....
2)Secondo, à juste titre, la nouvelle société UrbanSoccer, exige des billes financières avant même que la saison ne commence, ce qui est compréhensible, certaines équipes n'ayant payées leurs leagues l'année dernière. 
3)Enfin, pour couronner le tout, le prix d'une seule league est passé subitement  de 686euros à 786euros....pour tous sans aucune explication, les tarifs CE entreprise, ou avantage de payer en une fois la league n'étant plus accordés....... A ce titre, j'ai écrit notamment au responsable France de UrbanSoccer France pour lui expliquer vivement mon point de
vu. Le prix de league serait peut être revu à la baisse exceptionnellement  pour nous....mais tjs sans aucune garantie à ce jour.  

Ainsi suite, à ses 3points, nous avons été obligé de prendre les décisions suivantes:
-nous maintenons l'inscription à la league de soccer de septembre , mais sans avance d'argent: à ce titre aucune garantie de jouer dans 2semaines, car nous n'aurons pas donné d'argent.
-nous décidons de maintenir le groupe des Black Giraf, avec ou sans argent, avec ou sans league pour l'année 2015-2016.
-enfin, s'il s'avère que le problème persiste concernant le prix de la league, concernant la somme à payer avant même de jouer, et enfin, que nous ne connaissons tjs pas le budget qui ns est alloué par nos propres instances....., nous nous réserverons le droit de jouer uniquement que la league de février à juin à 2016.

Bienvenu chez les Black Giraf, en noir et contre tous.