7ème Journée, 17 Novembre 2014

BLACK GIRAF10 - 7LES GOLDENS BOYS


7ème match, et une 2ème victoire d'affilée qui fait bien plaisir, avec une belle production de jeu. On avait perdu 14-12 à l'aller, et ba là, on les a tapé au moins ;).

Pour cette rencontre, nous nous retrouvons à 6, avec la présence de la toute nouvelle recrue venant tout droit des prisons.... et oui c'est possible, Florent surnommé "Le Prisonnier". Il mettra quelques temps à trouver le soccer5, après de nombreux coups de télèphone, mais l'essentiel est là, il arrivera à bon port. L'entame de match est de nouveau bonne, nous mènerons dès le début, et ceux jusqu'à la pause, où nous finissons avec une légère avance de 7-4. La 2ème mi-temps, sera en mode catenaccio de notre côté,avec un Jc des temps modernes, en mode "fire". Le tatoué ne lachera rien devant, avec de nombreux coups de bras, qui a failli lui valoir l'exclusion temporaire.... Ce match correspond aussi au  retour de Thomas, dit la "Racaille" pour les intimes. On l'avait promis à sa mère la veille, il est venu, il a vaincu, et il est revenu en un seul morceau. Next game, lundi 24 Novembre à 19h. Que la force soit avec nous, et avec les Black Giraf. Vous pouvez reprendre une activité normale.


Ps: le record mondiale des 17mois d'arrêts maladies de l'année dernière sera t'il battu? En effet, après l'entorse du genou, la double déchirure à la cuisse, la fracture du doigt de pied, l'entorse du pied....qu'aura ton prochainement dans la nouvelle section Cotorep BGF???. Affaire à suivre. Courage à tous nos blessés. Ne lachez rien.

Forza Black Giraf.