8ème Journée, 28 Avril 2014

CJP TEAM10 - 10BLACK GIRAF

Un match comme on les aime, avec une intensité de dingue, du sang qui coule, et du frittage à tous les étages.

Ce derby était à la hauteur de ce qu'on esperait. Les 2 capitaines furent d'ailleurs conviés à la mi-temps pour une mise au point, sous peine d'arrêter le match, tellement les joueurs de chaque camp étaient chauds(c'est ça qui est bon),mais il nous en faudra plus pour nous décourager.

Voici le CR du match. Notre équipe est au complet quasiment, avec le retour au cage de notre Jc Nationale, et celui de la panthère dans le champ. La première mi-temps est d'une belle intensité, les joueurs se rendent coup pour coup. Premier fait de jeu, l'arbitre décide de nous sanctionner par 3 pénaltys en notre défaveur, contre un en autre faveur(le premier péno est marqué par les BGF, mais refusé finalement, car non tiré au coup de siflet, la 2ème tentative partira malheureusement à côté). C'est là que nous nous disons que ce match commence à partir en "Live". Nous recollons in extremis juste avant la pause 5-6, avec  2 buts. Cf ci dessus, les 2 capitaines convoqués pour un dernier ultimatum, sinon l'arbitre décidera d'arrêter le match.

La 2ème mi-temps, est excellente de notre côté, nous recollons non seulement au score, mais passons devant, en jouant bien au ballon. Nous prenons de nouveau une énième "Quenelle", 4 ème pénalty encaissé par Jc, ce qui commence à nous faire péter les plombs. L'équipe reste soudée, et recolle de nouveau au score, avec même une possibilité de passer devant à la dernière seconde. Cela en était trop pour l'arbitre à bout de souffle, il siffle la fin du match sur un score de 10-10, tout à notre honneur, avec 4 buts pris sur 10, que sur des pénaltys, et 10 buts marqués dans le jeu pour notre part. Nous pouvons être fier de notre performance, qui s'améliore encore une fois de plus, avec un aucun blessé à la sortie cette fois-ci au moins.